Tel : +212 5 22 44 32 74

GSM : +212 6 64 78 81 85 / 86 / 87

PERMANENCE : +212 6 60 86 87 88

Adresse: Angle Rue Med Smiha et pierre parent espace paquet 4 ème étage N° 416

Une attraction touristique pour ceux qui passent leurs vacances au Maroc.

Le Maroc, pays du nord-ouest de l'Afrique, est un état qui appartient en même temps au monde méditerranéen, au monde océanique et au monde saharien. Le Maroc est considéré le pays du soleil couchant et ses régions bénéficient de beaucoup de ressources importantes.
C'est pourquoi un séjour au Maroc peut représenter une expérience unique, riche et diversifiée.
La capitale du pays est Rabat mais il y a beaucoup d'autres villes qui contribuent à la beauté et à la richesse du Maroc.


Nos Meilleures régions touristiques

Casablanca
Constitue le symbole de la modernité et du monde des affaires car c'est ici qu'on trouve le luxe, les plus grands hôtels mais aussi d'importants monuments.

La mosquée Hassan II, mélange de tradition et de modernisme, est la plus grande mosquée du monde et le plus haut édifice religieux.

Rabat
La capitale du pays, est une cité située en bordure de l'estuaire du BouRegreg.

Passer ses vacances au Maroc et visiter sa capitale c'est le meilleur choix car il y a beaucoup de grandes attractions touristiques qui représentent des témoignages d'une histoire millénaire remontant au temps de Yacoub el-Mansour, nommé « le victorieux » et associé aux moments de gloire de Rabat.

Il y a beaucoup de vestiges historiques à ne pas manquer lors d'un séjour au Maroc : la Casbah des Oudaïas, la Tour Hassan, le Mausolée Mohamed V, la Nécropole de Chellah . En outre c'est dans la capitale Rabat qu'on trouve le Palais Royal et le siège du gouvernement, les ministères, et les principales administrations.

Fes

La ville de Fès, connue au début sous le nom de Fès al Bali, a été fondée par Idris I-er sur la rive droite de l'oued Fès.

A côté des autochtones, des réfugiés andalous habitaient sur le territoire en ce temps là.
Fès, symbole de la ville orientale, est la troisième grande ville de Maroc, après Casablanca et Rabat et aussi l'une des quatre « villes impériales » avec Marrakech, Meknès et Rabat.

Elle est souvent considérée comme la capitale spirituelle et culturelle du pays en étant en même temps une destination touristique : découvrez le Palais Royal de Fès, les mosquées du XIV siècles, la kissaria (marché des tissus).


Marrakech

Marrakech, « la ville Rouge » ou « la Perle du Sud », a été la capitale du royaume et a donné son nom au Maroc.
Située entre les montagnes et l'océan, la ville séduit les touristes avec ses monuments admirables et ses grands jardins et également avec ses couleurs contrastées : le blanc de l'Atlas, le bleu de l'Océan Atlantique, le vert des palmiers. Marrakech est divisé en deux parties distinctes : la médina ou la vieille ville et la ville nouvelle. Des sites touristiques comme la mosquée de la Koutoubia, les jardins de la Ménara ou bien le Jardin Majorelle, ainsi que le festival du cinéma qui a lieu chaque année dans cette ville transforment le séjour à Marrakech en une véritable fête.


Agadir

Ville du renouveau et de la douceur de vivre, abritant dans un site exceptionnel l'une des plus belles baies du monde, jouissant d'un climat éternellement tempéré, bénéficiant d'un équipement hôtelier de premier ordre, Agadir vous promet un séjour idéal en toute saison. Station balnéaire par excellence, c'est aussi le prélude à toutes vos découvertes, de la visite de l'arrière-pays riche en curiosités jusqu'à l'aventure du Grand Sud.


Ouarzazate

Au seuil du grand sud s’élève la majestueuse Ouarzazate, mélange saisissant d’oasis, de kasbahs et de vallées florissantes.

Un vaste plateau désertique qui attirent des touristes de différentes nationalités. A l’ombre de ses palmiers, Ouarzazate s’est installée laissant derrière elle une immensité rocailleuse balayée par tous les vents du sahara. Certes, la température peut atteindre facilement 45°C en été or juste à côté, on pourrait admirer les cimes neigeuses du Haut Atlas.Aussi profite t-elle de ce contraste pour attirer pas mal de visiteurs : des cinéastes, des touristes avides d’aventures, des écrivains cherchant la sérénité et la tranquillité, et ceux qui veulent passer uniquement de bonnes vacances.